Avec en parallèle le Django Django (qui est une sacrée découverte pour ma part)
Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer.
Faut-il que j'ajoute moi aussi "pour ma part", "c'est mon avis", "c'est mon opinion" ?
Ce qui me plaît, c'est qu'en postant l'écoute du dernier album de ASH, je me fais moins critiquer que sur ce Django Djahgo qui semble plus dans l'air du forum.... à moins que personne ne lise mes post....
ASH ? c'est une grosse bouse. chuis sûr.
"Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer ", juste après que quelqu'un ait exprimé son vif intérêt pour l'artiste, moi je lis "tu as tort d'aimer ça, donc tes goûts sont douteux". ce n'est pas seulement l'artiste qu'on critique, mais également ses admirateurs. mais c'est pas méchant hein, si je vous agace à chaque fois que je fais ce type de remarque, c'est la meilleure preuve qu'on est facilement agacé par les propos des autres sur un forum (plus qu'en face à face), d'où l'intérêt d'être encore plus courtois que dans la vraie vie.
Et pour recadrer sur le Django Django, oui il y a des arrangements clichés/kitsch sur le disque mais jetez un oeil sur des prestations live et/ou acoustiques et vous verrez qu'il ya de la qualité là-dessous (cf. le live fait pour le figaro)