excellent... J’aime beaucoup cet album !!!
Bonjour à tous,Je vous écrit depuis le Japon parce que je vient de terminer un nouveau machin! Il a été conçu pendant ces cinq derniers mois en Inde, en Suisse, au Sri Lanka, en Malaisie, en Thaïlande et un tout petit peu au Japon aussi. Sa confection a nécessité un ordinateur, une carte son, un casque audio, un petit clavier midi, quelques micros, 5 disques durs, des câbles et une valise très encombrante. Tout a été fait uniquement au casque. A aucun moment n’est intervenu une paire d’enceintes. Je n’ai d’ailleurs toujours pas écouté la chose autrement que sur mon casque. L’artwork est une photo prise par ma bien-aimée lors de notre passage au Sri Lanka. Ca me ferait super plaiz que vous y jetiez deux oreilles si possible attentives! J’ai fait une playlist sur youtube pro que vous puissiez écouter le tout sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=hoaaG--7nlQ&list=PLTPRxJnlgl1CQRwRy6NIg-e_ARo7TP_TS
Bonjour à tous,Je vous écrit depuis le Japon parce que je vient de terminer un nouveau machin! Il a été conçu pendant ces cinq derniers mois en Inde, en Suisse, au Sri Lanka, en Malaisie, en Thaïlande et un tout petit peu au Japon aussi. Sa confection a nécessité un ordinateur, une carte son, un casque audio, un petit clavier midi, quelques micros, 5 disques durs, des câbles et une valise très encombrante. Tout a été fait uniquement au casque. A aucun moment n’est intervenu une paire d’enceintes. Je n’ai d’ailleurs toujours pas écouté la chose autrement que sur mon casque. L’artwork est une photo prise par ma bien-aimée lors de notre passage au Sri Lanka. Ca me ferait super plaiz que vous y jetiez deux oreilles si possible attentives! J’ai fait une playlist sur youtube pro que vous puissiez écouter le tout sur youtube:
Le weekend passé j'ai fait une petite vidéo pour mon morceau préféré de l'EP en récupérant des images d'un vieux film éducatif anti-drogue des sixties. Voici l'objet filmique en question:https://vimeo.com/126102092