Moi à la piste 1. Du premier album.
Daughter, c'est un des meilleurs concerts que j'ai fais cette année.Après, je t'accorde que l'album peut s'avérer lassant sur la durée.
En train de me replonger tranquillement dans les albums qui m'ont marqué cette année, en vue de me plier au sympathique jeu du top 10.Je compte sur Climbatize et autres fous pour me pondre un top 200 afin de me mettre sur des pistes vierges ou oubliées.Le Daughter qui m'avait bien plus en début d'année m'a un peu emmerdé hier soir (et hop exit du potentiel top 10).
Mais les gars, Daughter, c'est un des plus beaux groupes de ces dernières années!!!!! Cette voix, cette ambiance, ces arrangements, cette mélancolie.
pour un top 200 Kidou, c'est chaud, mais je ferais une liste de tous les albums que j'ai écouté cette année et souligner/mettre en gras ceux qui m'ont marqué!
au sympathique jeu du top 10.
Oui, mais si on a écouté que 3 ou 4 albums sortis cette année ?
Top 9 cette année non?Beaucoup de disques écoutés cette année et je dois dois dire beaucoup de déchets, voire une année exceptionnelle en bouses.innovons en faisant un "worst 10" cette année
C'est à se demander si cet état de la musique ne serait pas lié à l'augmentation d'une droitisation des esprits en occident