Super le LCD!
Un lien mp3 ?
A la première écoute je n'ai eu qu'une envie, fuir.
A la deuxième écoute, ça allait déjà mieux cependant il faut savoir que l'on est encore dans cet album au troisième sous sol d'un garage désaffecté où se croisent rats, graisse de vidange et un peu de vomi.
Bon, il n'y a pas de diamant comme dans le précedent qui ne valait le détour que pour "Left Speaker Blown"(morceau vraiment exeptionnel).
Là l'album décolle pour moi à partir du track 5 "Emblems Of Another Story" m^me si "No Help Pamphlet"(track 3) est très bien (mais plutôt calme et introspective, elle aurait pû être à la fin de l'album je trouve) , puis vient la galette à DJ, "Cred Woes", plutôt pas mal, enfin vraiment pas mal pour les dance floor !
(sauf le court passage guitare super relou au beau milieu mais ça doit être fait exprès) , puis aussi "Ripe Ripe Rot", qui, dans une certaine mesure fait penser à "Claws" de Sun Lux ou à autre chose (mais je sais pas quoi
), et enfin le dernier titre, "Staring At Zero", du heavy low, là aussi ça me fait penser à un truc mais j'ai toujours pas trouvé quoi
Sinon petite french découverte, Sofia Bolt :
https://www.youtube.com/watch?v=wNurM58MUIk