J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie politique.
J'te l'ai envoyé en wetransfer ce midi Kid, t'as rien reçu?
Tu retrouves immédiatement ton poste de premier ministre Cris !!! Le ficher que j'ai reçu par Climbatize n'est pas bon !!! Les titres ne vont jamais au bout !!!Viré !!!
Message qui devrait faire plaisir à Kid Armor...Depuis quelques semaines, je me plonge dans la discographie de Saez avec le moins d'a priori négatifs possible.Bon clairement, il gagnerait à être plus concis mais dans ses triples albums, j'avoue qu'il y a de quoi en faire un très bon.Il faut passer outre sa voix parfois agaçante quand il part dans les aigus, la redondance des thèmes abordés (au choix: l'amour est mort ou la société est pourrie, parfois les deux se mélangent) mais il a de très belles chansons, en particulier sur Messine, mon préféré.ça me donne presque envie d'aller le voir en novembre à Bercy.
Toujours en Jamaïque (enfin, seulement les oreilles)
Je sais qu’ils écoutaient du Grandaddy
Ça fait UNE HEURE que je recherche un titre de je ne sais plus qui... au secours !Dans un texte aujourd'hui effacé (merdouille !), Sol Seppy parlait d'une chanson que Mark Linkous lui avait fait découvrir avant/pendant/après un accident de la route en pleine nuit (ils ont pas eu de bobos).De mémoire, la pochette de l'album de cet artiste (un chanteur anglophone des années, probablement, entre '90 et 2010), c'était grosso modo le truc ci- dessous (un type (torse nu, je crois ?) avec un clavier sous le bras sur un fond tout noir ). Il me semble que c'était une photo en noir et blanc (ou alors jaunâtre/noire)... la musique était assez proche de ce que faisait Sparklehorse... Je ne sais tellement plus du tout le nom de ça... Je me souviens juste que c'était joli et mélancolique... Si quelqu'un a une idée (et ce serait un miracle, car c'était pas du tout un groupe connu), merci d'avance !Mais en cherchant désespérément, je suis tombée sur ça et c'est chouette aussi :Nina Persson (the Cardigans) qui reprend Sparklehorse avec un orchestre philharmonique : https://www.youtube.com/watch?v=HwoqsNPVzpo&fbclid=IwAR0cCGSyD4w0xPzz2BtiZq-7hx9_ig_K_0fOt7NabxvS92n3JS2WfJXN6Ak