Sublime le Eicher ! J'ai mes places pour sa tournée début d'année prochaine !
Album à prendre au sérieux. Si si si !FKA twigs – ‘Magdalene’Des choses vraiment surprenantes comme ce titre par exemple qui serait presque un peu Björkien dans la démarche vers la fin : https://www.youtube.com/watch?v=p2Rro6TQgpU
BADEN BADEN - La nuit devantGroupe français me semble t-il qui sort un album tout les 4 ans. Les premiers albums dont l'avant dernier étaient très orienté pop mélancolique sensible-légère a la mode. Les mélodies étaient franchement bien fichues et les paroles tâtaient de la corde sensible sur fond de novembre.Ce coup ci ils se lancent toujours sans faire trop de bruit dans un album vraiment différent en gardant cet esprit de dépressif enjoué mais sur fond de textures de synthe/guitares reverbé, paroles distillées, lenteur apparente, noirceur et batterie electro. J'aime beeeeaucoup. Mention spéciale à Beach/Post romantique/BH
Oui, c'est très chouette Melody's Echo Chamber Et d'ailleurs, si c'est proche de Tame Impala, c'est parce que Kevin Parker est à la production de l'album (c'était son mec à l'époque!)
Michael Kiwanuka - Kiwanuka (2019)