Hey Kidou, t'as la gifle facile nan? Tu te prends pour le prince de Bel Air ou quoi?
Perso je trouve les grimaces d'Aldous non pas malencontreuses, mais plutôt extrêmement bien travaillées et pensées.
Tout comme les regards qu'elle lance à son public et qu'on retrouve dans ses clips. Moi ses regards, ça m'a tellement retourné en live!
Aldous, c'est de la confrontation direct. C'est du Andy Kaufman chanté au féminin.
Elle fout aussi merveilleusement le bordel dans ces interviews à jouer ce truc extraterrestre et séduisant, hautain et insaisissable.
Et je pense qu'il y a une grande partie de sa popularité sur ces dernières années qui s'est construite sur l'adoption de ce personnage. Si tu regardes de plus vieux trucs, (par ezemp:
https://youtu.be/yVVtqfuo8Bw ) elle semble là encore quasiment "normale".
Et pour ce qui est du timbre: NON! je refuse! Il y en a bien plus que trois! Ya même des accents qui changent d'un morceau à l'autre. Comme si c'était un nouveau perso à chaque fois.
Bref, je manque t'être un peu d'objectivité parce que chu amoureux t'façon.
Mais regarde cette photo, cette grimace, ce regard! Ça te rappelle pas ce bon vieux Thom?