Joy Division-CloserIl y a quelque chose dans ce groupe qui me boulverse à chaque écoute.
:sarcastic: :sarcastic:
Deadwing : Je l'ai trouvé mauvais cet album, les deux d'avant sont quand même franchement meilleurs (ça m'a même dissuadé de les voir sur leur dernière tournée tellement je l'ai trouvé loupé )Sinon juste là, c'est :Cat Power - The Greatestet c'est à cause de para quand même
Citation de: "rag doll"Deadwing : Je l'ai trouvé mauvais cet album, les deux d'avant sont quand même franchement meilleurs (ça m'a même dissuadé de les voir sur leur dernière tournée tellement je l'ai trouvé loupé )Sinon juste là, c'est :Cat Power - The Greatestet c'est à cause de para quand même j'adore les groupes qui sortent un best of après 2 albums...
Citation de: "Jeman"Citation de: "rag doll"Deadwing : Je l'ai trouvé mauvais cet album, les deux d'avant sont quand même franchement meilleurs (ça m'a même dissuadé de les voir sur leur dernière tournée tellement je l'ai trouvé loupé )Sinon juste là, c'est :Cat Power - The Greatestet c'est à cause de para quand même j'adore les groupes qui sortent un best of après 2 albums... c'est pas un best of ...
spagrave, le titre est ambigü et la pochette très laide (en plus c'est pas son meilleur album )Pour info elle en est à 7 albums en 10 ans (wiki est ton ami)