Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16518 · 4447575

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194


Entre Bjork, Pj Harvey et Jane Birkin période Melody Nelson.

Pas mal du tout.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ouais et puis pas mal tout court !   :hehe:  :sarcastic:

je sors ?!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Je sais pas si ça a deja été posté, c'est le groupe de Danny Elfman dans les années 80, assez déjenté, un de mes groupes cultes!

Un lien vers l'un de mes morceau préféré :
http://www.ed-wood.net/NoOneLivesForever.rm
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
Citation de: "hunting android"

 :love:

 :powa: pour moi le meilleur album des cure


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Citer
:powa: pour moi le meilleur album des cure


Pareil! D'ailleurs "one hundred years"  est un de ces morceaux que je ne me lasse pas d'écouter!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Bon eu, J'attendais beaucoup cet album, et je suis assez perplexe aprés la premiére écoute! Aprés l'intro, le 2éme morceau, excellent, donne une fausse idée de l'ambiance de l'album par une musique trés funk ("isaac hayes style"), de la 3éme piste à la 7éme ce n'est que Hip-Hop, et ça alterne entre bon et vraiment moins bon le tout sur des beats bien lourds. S'en suit un morceau blues sans aucuns samples (comme une majorité des du cd!!) et un autre assez energique et vraiment excellent (un de mes coups de coeurs de l'album), la 10éme piste c'est une sorte de R'n'B Hip Hop avec solo de batterie a la fin, pas si mal dans l'ensemble bien qu'assez plat, malgré une instru vraiment sympa. Viens ensuite une instru assez "japonisante" calme et jolie. La 11éme piste est une chanson assez sympa qui se rapproche de certains morceaux de private press, la suivante, encore une chanson, fait enormement penser à la periode UNKLE (notamment "lonely soul" en plus rapide), sympa aussi.
14éme morceau, premiere et seule chanson avec voix feminine de l'album (christina carter), assez special, fait un peu truc irlandais melangé à une guitare hispanisante(oui je sais c'est pas trés clair)...Morceau suivant: Du coldplay!!! En entandant vous comprendrez! 15éme et derniére piste : Retour au hip hop, assez efficace cependant.

Dj Shadow avait prevenu, cet album va dérouté les fans et en effet ça l'est (deroutant... hum)! L'album est hyper varié (voir trop), la succesion de morceaux de pur hip hop du debut est plutôt fatiguente (pourtant j'aime beaucoup le bon hip hop, mais la...), donnant l'impression d'un album a deux vitesses, la suite comporte quand même de trés bons morceaux! Mais voila, je ne peux pas m'empecher d'être déçu, surtout en comparaison des deux premiers albums. Peut-être qu'aprés plusieurs écoutes l'albums gagne en valeur (enfin j'éspére...).
A noter que dans la version finale du cd, l'ordre des pistes est suceptible de changer.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Moi je le trouve plutot excellent.
déroutant certes, mais très interessant.

JVais l'écouter plusieurs fois avant de me faire un avis définitif cependant.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Mon coup de coeur de cet été(découvert dans une compil track)



Un groupe de 3 filles qui s'inspire de la musique des années 50.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai pas trouvé ça super-super...Peut être à voir en live pour le concept mais sinon ben c'est du réchauffé pour moi :jap:
La la la...


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
ooh la la l'album de shadow ...  je l'ai écouté un paquet de fois , suffisamment en tout cas pour etre très très très perplexe .... j'y reviendrai car j'aime trop le bonhomme pour passer sous silence cet horreur . et je pèse mes mots. qui aime bien chatie bien.