quand à "popisant et facile" je voulais dire pop dans le mauvais sens du terme, c'est à dire reprenant des formules éculées (chose qui étaient tout de même moins présente dans noise tu l'admettras...) quand aux machins expérimentaux, j'ai la sensation qu'ils sont juste la pour dire "on expérimente encore".
Putain de groupe quand même... Mention spéciale: The Man Who Would Be King, Music When The Lights Go Out...("alarm bells ring when you say your heart still sings when your with me, oh darling please forgive me but I no longer hear the music" ) Ma vie pour qu'ils se remaquent!!! J'adore ce genre de voix...On ne peut s'empêcher de penser à Joy Division...Et quelle noirceur...Je persiste et je signe, c'est un putain d'album ! Vivement que je les voye en concert
Rien de tel pour se mettre de bonne humeur le matin!
Disque arabesque de Robert Plant avec des musiciens du maliJ'ai entendu qu'il avait inspiré thom yorke sur des titres comme The Clock alors me suis dit qu'ca pouvait etre pas malLes guitares sont superbes hein les mélodies vachement belles jle conseille touyoutouhousans rancune :http://www.radioblogclub.com/search/0/mighty_robert_plant
(The Libertines)Une bouffé d'air dans tout ces groupes hype creux et mous
Citation de: Imbéciloteque le mer. 1 novembre 2006, 23:29:41(The Libertines)Une bouffé d'air dans tout ces groupes hype creux et mous Dont il est le leader incontesté...De la merde en rondelles, rien de plus.Merci l'industrie du disque, aucun remords à te pomper
Citation de: astyl120 le ven. 3 novembre 2006, 11:10:45Citation de: Imbéciloteque le mer. 1 novembre 2006, 23:29:41(The Libertines)Une bouffé d'air dans tout ces groupes hype creux et mous Dont il est le leader incontesté...De la merde en rondelles, rien de plus.Merci l'industrie du disque, aucun remords à te pomperAh ben non quand même! J'ai toujours dit (que Jeman m'en soit témoin!) que The Libertines n'avaient rien inventé niveau musique. Mais c'est quand même bon d'avoir eu un groupe qui se la donnait autant et qui nous laissait penser que le rock, c'était encore Sex Drugs and Rock'n'Roll !The Libertines c'était un fantasme rocknrollien ambulant et CA ça faisait du bien! c'étaient vraiment les nouveaux héros romantiques....
Le premier Archive (Londinium si je me souviens bien) m'avait pas mal scotché à l'époque.... Le trip hop était tout nouveau, y'avait Portishead et tout et tout.... Par contre, u all look the same 2 me, il a par moments des mauvais airs de pink floyd époque Meddle - peu de personnes susceptibles d'acheter Archive connaissent ce truc, ça date de 68, donc tout le monde s'en fout. Moi par contre ça m'avait assez choqué de voir un tel pompage - on peut plus parler d'influence à ce niveau-là.
Citation de: nykko le ven. 3 novembre 2006, 17:13:43Le premier Archive (Londinium si je me souviens bien) m'avait pas mal scotché à l'époque.... Le trip hop était tout nouveau, y'avait Portishead et tout et tout.... Par contre, u all look the same 2 me, il a par moments des mauvais airs de pink floyd époque Meddle - peu de personnes susceptibles d'acheter Archive connaissent ce truc, ça date de 68, donc tout le monde s'en fout. Moi par contre ça m'avait assez choqué de voir un tel pompage - on peut plus parler d'influence à ce niveau-là. j'aimerais bien connaître ta définition des "personnes suscetibles d'acheter un disque d'archive", tout de même...