Bjork au Coachella festival. :)
j'ai du mal avec la voix, même si le dernier album est très bon (son dynamique, pas compressé).
Black Rebel Motorcycle Club - Baby 81Bien, mais je le trouve moins bon que HowlBen c'est justement la voix qui m'a accrochée, surtout sur l'album précédent entre sa voix et le style cowboy, ça donne un effet comique
comment a partir de maintenant les français doivent écouterfaudeldidier barbeliviendoc gynecoet la marseillaise
comment a partir de maintenant les français doivent écouterfaudeldidier barbeliviendoc gynecoet la marseillaisemerci
sous le soleil des tropiiiiiiiiiiiiiqueuhtu l'avais oublié lui
De retour après une longue période de péripéties personnelles dont je vous épargne les détails, et donc content de vous retrouvez (comment ça j'ai manqué à personne? comment ça "a bon t'étais parti?" )Bref...rentrons dans le vif du sujet:Tekkon Kinkreet OST (Amer Beton)Il s'agit de la B.O. du magnifique film d'animation, tiré du non moins magnifique manga du même nom, actuellement à l'affiche (seulement dans 10 salles). On la doit au duo anglais PLAID (officiant sur le label WARP...donc tout de suite ça vous les place :) ) et que dire si ce n'est que c'est vraiment superbe, beau, nostalgique, atmosphérique, il n'a qu'à écouter la piste 13 "White's dream" pour s'en convaincre!Dälek AbsenceDälek Abandoned LanguageLes 2 albums de Dälek dont le deuxième vient de sortir, du Hip Hop trés sombre avec des instru Noise, un univers proche de ce que l'on ressent à la vision de certains Lynch (dont les membres du groupe sont fan), faisant la part belle à l'atmosphère, laissant par exemple entre 2 couplet une plage instrumental durant plus de 2mn. A conseiller aux fans de hip hop expérimental et à ceux qui veulent élargir un peu leur champs d'écoute!
oui bloc party c'etait mieux avant