Cool ton lien radioNerd ! le projet apparat / mlodeselektor ??? ah je connais pas , kézako ?sans oublier le apparat + ellen allien "orchestra of bubbles".et je dis oui oui oui à elliott smith, parti vraiment trop tot ...
Madvillain - Mos Def - Talib Kweli , un gout très sur Ector ce ressor !d'ailleurs si tu accroches je ne saurai que trop te (vous) conseiller le label stones throw (madlib et toute une clique géniallissime) www.myspace.com/stonesthrowet pour talib kweli ze best song ever : GET by (sur l'album "quality") , prod' de Kanye West, un pur melange de soul/*hiphop avec un sample de nina simone !et tant d'autres ......
Apparat - WallsCe disque mélange la pop et l'électro de façon incroyable. Accessible sans être facile, y'a rien à jeter et Walls offre une densité incroyable : des sons jouissifs, un chant fragile mais terriblement touchant, bref de l'électro comme je l'aime : ambitieuse sans être prétentieuse. Le titre Arcadia paraît tout droit sorti de The Eraser, on dirait Thom qui chante et les sonorités se ressemblent. Y'a des cordes sur la majorité des titres, le son est recherché. Walls est une tuerie. T'a qu'à écouter Hailin From The Edge au groove excellent, assez noire, avec une fin lumineuse et un chant superbe. Useless Information, Birds, Not A Number, Arcadia, You Don't Know Me sont extraordinaires.Vraiment, c'est à écouter. Splendide.
Lol... pas faux !Bah c'est cool que ce disque te plaise, parce plus je l'écoute et plus je me dis qu'en fait il est tellement facile de passer à côté, dans le sens où on peut l'apprécier rien qu'en l'écoutant vite fait et sans beaucoup d'attention, mais si on s'y plonge vraiment c'est un autre album.Je dis ça parce que dans le dossier de presse qui accompagnait la sortie de l'album y'avait écrit : "L'album que les filles adorent déjà". Ca m'a choqué, et ça donne pas vraiment envie de l'acheter...C'est en tout cas le deuxième meilleur disque de 2007 pour moi jusqu'à présent, derrière le Neon Bible.
Pixies-Surfer rosa
j'accroche pas mal à Blonde Redhead
merci pour la decouverte Fractales et You dont know me m'envoutent totalement