RE :
Révélation 2009 ???
Album à télécharger gratuitement là: http://www.inhergentlejaws.com/
Tout est bien et le track 3 est tubesque -ds le bon sens du terme-(le 2 aussi, le 6 miam, le 8 miam miam , le 10 aussi ...).
Dr Buck, je pense que ce disque te plaira- c'est proche de la sensibilité de Tahiti 80 et Phoenix version saturations de guitares.
Et si vous aimez, n'hésitez à le leur faire savoir.
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ....
les premieres pistes m'ont pas beaucoup enchantées, mais ca a decollé a partir de digital solace (je sais pas pkoi ça ma ramené 15 ans en arriere
)
l'arrivée de la voix dans sky ghosts m'a énomement fait penser a porcupine tree ....
je trouve qu'ils ont un son assez spécial, genre plages sonores superposées, genre shoegaze, pis l'utilisation de ptits bidules eletroniques comme a la fin de let down, j'aime beaucoup, en fait je crois que c'est pour ça que j'ai accroché, on dirait des remixs studio de musique de jeux videos des années 80
Seul defaut, ca fait un petit too much a mon gout parfois, pis quand meme dans l'ensemble le son est assez bordélique, un peu trop.
Coup de coeur pour A room, A canvas.
En tout cas merci de la decouverte, pasque mine de rien j'ecoute beaucoup cet album ces dernieres jours :)
derniere chose ... mais ça c'est purement subjectif, je deteste leur nom de groupe .....