la perfection peut parfois irriter mais quand même ils ont ce son vraiment incroyable.grosse accroche sur heaven's light pour le moment.
manque peut être le titre qui déchire tout mais excellent comme d'habitude avec Wax qui a aussi l'avantage d'être dément sur scène avec un son parfait !
Très agréablement surpris par les différentes ambiances que l'album aborde ! Les artistes qui défilent notamment à la production n'y sont pas pour rien, mais c'est (d)étonnant, varié, et vraiment surprenant. J'essaierais bien d'achever sa discographie avant de la voir en première partie de Massive Attack le 11 Novembre prochain.
c'est vrai qu'il y a plein de trucs bien, surtout en provenance des US (The Antlers, tout l'album est il aussi bien que "Bear"?)Sinon, auriez vous des suggestions à faire en matière de musique électronique/ techno plutôt dans le style minimal parce que je ne parviens plus à trouver de disques transcendants et pas envie de ré-écouter (pour le moment) mes vieux Scape, Chain Reaction etc...J'ai bien essayé Jackson & his computer Band (Smach) et encore un To Rococo Rot de 2004 (Hotel Morgen) mais je reste sur ma faim...Saga The Antlers : http://www.magicrpm.com/artistes/the-antlers/videos/saga-the-antlers-1-5
Non, vraiment Bear sort du lot. L'album en lui meme est bon, mais je suis obligé de constater que Bear m'attire plus que les autres Mais il y a mieux sur et album, il y a kettering (en référence au nom d'un hopital en GB peut etre ? si je ne me trompe pas)Cette chanson ... je la trouve parfaite.Apres il y a tout le coté personnel et subectif que j'ajoute a cet album, et en particulier a ces deux chansons, Bear et Kettering.C'est un album concept ... tout l'album traite de la perte d'un ami qui meurt d'un cancer de os.Un tres bel album, tres intimiste je pense, tres personnel, qui prend une dimension dans le vécu de chacun, un album qui est fait pour ça.
il y a son époque Tricky avec le sommet Maxinquaye sur lequel elle chante (c'était sa nana de l'époque si je ne dis pas de conneries).
Et je me prends volontiers une baffe dans la gueule, ou plutôt un sacré disque dans les oreilles, un son qui ne peut laisser indifférent, un style étheré et un fourmillement de détails qu'une seule écoute ne peut discerner. Là aussi mélodies à chaque carrefour, mais surtout des harmonies et des arrangements subtils (essentiellement à base de coeurs).Apparement cet américain "baigne dedans depuis qu'il est petit" et il est fan du côté visuel de Protools.