je crois que nous sommes au coeur d'un conflit de génération, et que le débat n'en sera que stérile, chacun campant sur ses positions, ou dans sa caste devrais-je écrire.rendez-vous dans 10 ans et comptons les "survivants"
je trouve tout l'ep merveilleux, avec une grosse préférence pour les 2 premiers titres et le dernier.
perso Graze est tout simplement monstrueuse ! l'arrivée du piano me détruit à chaque fois... c'est dément.What Would I Want? Sky m'a demandé un temps d'adaptation mais elle commence vraiment à me plaire bcp bcp.Bleed devient progressivement ma barque de la nuit qui me transporte je ne sais où mais vers des contrées lointaines et parallèles. On A Highway est magnifique of course.Enfin I Think I Can est celle qui me résiste encore même si les 10 premières secondes avec ses sons électros qui ressembleraient presque à des bruits d'oiseaux sont sensationnelles. Mais même si elle me résiste encore le plaisir est tout de même là.Je place Fall Be Kind au dessus de Merriweather mais vu qu'il est plus court la comparaison n'est peut être pas juste.Pour le reste du débat, je l'ai déjà dit mais je vais me répéter : nous avons le droit d'échanger et même de nous lyncher, non ? On est là pour être bousculé, remis en question et la toile doit donner ce petit avantage d'y aller un peu moins avec des pincettes que dans notre vie très sage.J'aime les positions tranchées de certains, ça me change un peu du "faut pas froisser" du quotidien. Je préfère un "c'est de la merde" plutôt qu'un "ouais c'est pas si mal...". Maintenant c'est clair qu'après le "c'est de la merde" je ne suis pas contre une petite justification, une petite métaphore rigolote...Quand je parle de lynchage je ne parle pas d'insultes bien entendu.