Une petite adresse pour écouter en streaming, et en nombre de lectures illimité, tous les disques bien qui ne se trouvent pas sur JIWA ou DEEZER : GROOVESHARKLà, par ex, l'album des Kings Of Convenience : http://listen.grooveshark.com/#/album/Declaration+of+Dependence/3482226
en parlant d'Autechre, il y a un nouvel album qui sort en mars: Overstepsapparemment leaké depuis janvier... mais les leaks seraient faux pour la plupart, et le groupe les aurait même balancés lui même, histoire de créer l'hystérie (la shoutbox de leur page lastfm en témoigne) et la confusion (heu... pareil!) attendons de voir! j'ai hate!
je viens d'écouter sur leur myspace 5 titres. Je connaissais "Mrs cold". Je ne suis pas trop d'accord sur la ressemblance même s'il y a bien sûr cette voix douce et le côté accoustique. Je pense que Syd Matters reste la meilleure comparaison.
(OUF! même si j'ai pas pensé une seconde à syd matters et flo non plus je crois en faisant l'album, je le reconnais volontier comme une influence générale, alors que les kings...... m'enfin)
de l'electro ambiant comme j'aime bien.