ET BIEN les gens, après plusieurs écoutes, je commence à aimer très sincèrement ce Plastic Beach qui m'a laissé aussi dubitatif que vous passé les 3 / 4 premières écoutes, après un petit passage au titre par titre, après me l'être mis en sortant dans la rue en me disant "yo! yo!" je commence à le trouver finalement super.Il est juste trop long, 16 titres, dont 2/3 dispensables, qui ne servent pas l'ensemble et peuvent le rendre indigeste. Mais c'est pas un mauvais album, en tout cas moi je l'aime, je n'essaierai pas de plus vous convaincre que ça, mais vraiment, ça vaut le courage de la réécoute prolongée.
Je le trouve pas mauvais personnellement, juste les sonorités le rendent vraiment indigeste sur une écoute de tout l'album...
En attendant ODDSAC en juin...
Merci pour la découverte à simon!
Danger Mouse : finalement, EMI dit oui04/03/2010EMI a annoncé ce matin qu'elle sortira Dark Night of the Soul.La bataille juridique entre Danger Mouse et EMI semble toucher à sa fin. Le producteur a déclaré sur BBC sur que les ennuis qu'il avait pu avoir avec la maison de disques n'était "que du passé".Ainsi, l'album Dark Night of the Soul, sur lequel ont participé Iggy Pop et Julian Casablancas pourrait sortir cet été dans le commerce.Les ennuis que Danger Mouse avait eu l'avaient obligé à sortir son album sur un cd vierge, indiquant aux acheteurs qu'ils pouvaient le trouver sur les plateformes de piratage.
rien à voir avec la mort commercialement juteuse de l'artiste principal de cet album bien sûr...