Bon le débat MGMT est relancé ! Je continue de penser que le premier album est un très grand album, original, tout en étant le fruit de l'hsitoire de la zic. Je trouve ça assez dingue qu'à 20 ans, c'est gars est assimilé tout ça donc oui ceux sont des petits génies ces mecs !Le nouvel album maintenant : première écoute : sentiment tendant vers la petite déception, vers la triste sensation que le premier essai était de loin le meilleur.Deuxième écoute (son à fond ce coup-ci pour ne pas me rater) et déjà une sensation très différente, plus rassurante, la certitude d'avoir au minimum l'un des meilleurs albums de l'année et un postulant au top 10 de l'année dernière si je regarde derrière moi.Je laisse mûrir et je reviens pour préciser quels titres me prennent bien la tête et lesquels me prennent mal la tête justement.M'enfin, s'il pouvait y avoir plus de groupe à se planter comme ça, à faire de la merde en rondelle, le monde serait définitivement sauvé !!!
je trouve qu'il y a pleins de groupes qui se plantent beaucoup beaucoup mieux, donc le monde doit être archi sauvé!
Heuuuu, Zavez une adresse pour écoute streaming de Cosmogramma
Merci Annie Mais, heuu, comment dire, ça ne fonctionne pas... A moins que ce ne soit moi qui ne fonctionne pas, ce qui est fort possible
Merci Annie pour tous ces liens .Maintenant, il ne me reste plus qu'à écouter.