Fidèle à ce que ce trio sait faire (et bien) : une pop mélodique un brin mélancolique qui flatte les Zoreils. Pas de révolution, une simple continuité.Cet album me fait bien penser à The notwist (logique).Demain au Grand mix pour les nordistes.
logique, oui bien sûr, mais quand même, çà ne vaut pas The Notwist.du moins, à mon goût.
Verdict demain soir "in vivo".
mais tu vas voir quoi ? Lali Pou ou Notwist ?
mais de toutes façons, un petit commentaire de retour ?
Logiquement j'y emène quelqu'un que tu connais ...Of course, voire un souvenir auditif (pour me faire pardonner d'un boot de Notwist dans cette même salle qui restera malheureusement sur un de mes disque dur (merci SONY)).allons bon ! réfléchissement... nan, je vois pas.tu m' intrigues là. 'fin bon, en espérant que tu me donneras la soluce, bon concert à vous 2 !
Bon running gag bis
À lire “Vous écoutez quoi“, j'ai parfois l'impression que plus personne n'écoute ni Radiohead ni Atoms for peace...Bonne journée, bonne écoute...
http://www.youtube.com/watch?v=dC-m8pTrzOoep: 4 titres sortie en avril,de quelques membres du groupe portishead : pas mal du tout....mais j'arrive toujours pas a me défaire de" gonjasufi".......
en effet je les ai pas ecoutes depuis plusieurs mois... et je sens toujours pas l'envie de m'y remettre