Euh mouais ... Perso, je me suis limité à "Dear Science" pour le moment ("Love Dog" passait régulièrement sur Nova en fait ), qu'est ce que tu peux me conseiller stp ?
http://blogs.1077theend.com/aharms/2011/02/23/world-premiere-tv-on-the-radio-will-do/ mais bon, c'est pas de gaîté de cœur que je te le donne
TV ON THE RADIO : les deux premiers albums bien sûr mais aussi le EP "young liars" qui est un chef d'oeuvre.Pour ce qui est du single, pour moi ça passe à première écoute mais un peu comme pour Dear Science j'aime mais ça me tue moins que les deux premiers albums. Ceci dit Dear Science contient qq bombes comme DLZ pour n'en citer qu'une.
Lui-même. Un de mes héros.
Prem's sur Paul. Et ouais.
/ptain ça recommence/
Pas trop dégueu pour ma part non plus le TVOTR, je sais pas ce que tout le monde a à vouloir attendre absolument une suite à Return To Cookie Mountain, vu comme les mecs sont touche-à-tout ce serait dommage d'en rester à quelque chose de noisy... Après j'ai jamais été fan, mais je trouve ça de plutôt bon augure.
Qui t'a dit que j'attendais une suite à Return to cookie mountain??? qui t'a dit que qui que ce soit ici l'attendait d'ailleurs...
c'est drôle, il semblerait que notre lute sur Radiohead nous conduise aux mêmes conneries sur tous les sujets maintenant Perso le son de tv on the radio est devenu un poil trop clean, trop mixé pour moi mais ça reste du grand art malgré tout.