PVT- A Church With No MagicJe ne sais plus qui avait conseillé cet album dans ce topicPeut etre Little Fishy, ou Overground ?Mais il tourne en boucle régulièrement depuis 2 mois.so ...
ah, et quand on a plus d'oreille interne ? album élitiste snif .....
Tu es sérieux ? Si c'est le cas j'en suis désolé pour toi. Je suppose que tu es victime d'acouphènes ? Je sais que certains retrouvent partiellement leurs capacités auditives au bout d'un certain temps, Colin Greenwood a fait la désagréable expérience de perdre une partie de son audition suite à l'utilisation d'un casque ou d'une oreillette défectueuse, ça s'est arrangé après quelques semaines de "calme", mais pour d'autres une fois que la mal est fait il leur est bien plus difficile de se guérir. J'espère que ça s'arrangera en tout cas car j'imagine à quel point ce doit être insupportable. Du coup oui, cet album en devient plutôt "élitiste"
KEVIN DRUMM - IMPERIAL HORIZONL'expérimentation ultra-minimaliste la plus riche et immersive qui soit. Ce disque traite de psycho-acoustique et nécessitera donc solitude et concentration pour que l'oreille interne reçoive chaque informations pour pouvoir être idéalement stimulée. Un album au delà du temps et de l'espace qui rend l'auditeur "conscient d'être conscient". Unique et définitivement inépuisable.
Merzbow powa?
En fait c'est beaucoup plus cool que Merzbow (leur travail étant proche de la schizophrénie...et du bruit, pour ma part)Cependant trop évolué pour moi surtout dans cette branche là...enfin c'est toujours intéressant
la schizophrénie pour Merzbow (cf. leur triple album Metalvelodrome...)le son intéressant pour Drumm