0 Membres et 48 Invités sur ce sujet
Pas mieux !!! Juste de la bombe !http://blog.fnac.ch/2011/04/30/coup-de-coeur-beastie-boys-hot-sauce-committee-part-two-2011/
Je me sens d'humeur a retenter ce soir :Je dois avouer que l'écoute passe mieux après avoir laissé temporiser un peu le tout. Une fois que l'on connaît les mélodies, l'architecture des morceaux (d'ailleurs je ne comprend toujours pas le rythme de Little By Little, mais moi qui la haïssait de prime abord, j'avoue lui trouver une toute autre saveur a présent), on se sent plus à même d'apprécier une écoute minutieuse, dont les détails sont au final fort appréciables malgré un mixage pas toujours des plus pertinents, à mon goût le pire des huits albums du groupe.Je maintiens néanmoins que je trouve que le tout ne révolutionne pas Radiohead, en particulier dans la seconde partie de l'album qui assagit peut-être un peu trop le côté délicieusement hermétique et froid de la première partie (le mot est lâché, oui, j'y trouve du très bon). J'aurais tout de même pas craché sur un neuvième titre, The Butcher notamment, pour venir boucler la boucle.C'était juste du temps qu'il me manquait je crois, du temps pour ne pas voir cet album de Radiohead que par des "ouuuuhouuu" un peu fantômatiques à droite et à gauche, ou par des redites un peu convenues. Parce qu'un groupe n'a jamais tout le temps l'occasion de se réinventer, de coller les même torgnoles en passant de la levrette à la sodomie à chaque nouvel album, et que parfois on estime trop un groupe pour faire des concessions, et que Radiohead tout comme Massive Attack sont de ceux là, là où un milliard d'autres groupes que l'on adule n'hériteront pas de ses traîtements (souvent à tort, mais le coeur joue). Alors finalement, The King Of Limbs est et reste pour moi une déception. Un album indéniablement incomplet qui souffre de tous les défauts du monde, mais après tout personne n'est parfait : preuve en est, cette réécoute ce soir m'a même mis sous le nez que contrairement à a peu près tout ce que je voulais penser, ce serait con de mettre rapidement au placard un album aussi minutieusement construit, avec une ambiance qui lui est réellement propre (bien qu'elle se perde un peu sur les deux derniers titres), et un travail a la production heureusement bien plus balaise qu'au mastering.J'aime bien The King Of Limbs donc. Pas la GROSSE tuerie stucked on repeat, et loin d'être le meilleur Radiohead, mais un album avec son microcosme bien à lui, comme un beau livre d'images auxquelles il manque peut-être des pages cruciales mais qui pour autant ne prend pas la poussière. Il s'agit pour moi peut-être de repenser cet album autrement...
TV ON THE RADIO - YOUNG LIARSle meilleure EP de ces 10 dernières années
quand je fais un peu autre chose en même temps (style velib' à Paris, c'est là que je l'écoute le plus) ça passe tout seul et même si je sors qq secondes d'un titre je peux y retourner dans la dernière minute en attendant que le feu soit vert.
pour pouvoir vraiment l'apprécier je dois être dans une humeur particulière. les précédents me mettent dans cette humeur particulière.
ouais ou en attendant que l’ascenseur soit arrivé... qui parlait d'easy listening ? pour pouvoir vraiment l'apprécier je dois être dans une humeur particulière. les précédents me mettent dans cette humeur particulière.
J'avais oublié qu'il y avait une reprise des Pixies démentielle sur ce disque En plus je trouve que la version de Staring at the sun est meilleure ici que sur l'album! (bon OK y'a pas beaucoup de différence mais quand même )
faut que je me jete la dessus! par contre je maintiens que le dernier album est enorme!
Il s'est fait attendre le bougre ! Enfin, le tant espéré Goblin du déjanté Tyler, The Creator. Je lance l'écoute, Goblin est à son image, fantasmagorique.