Assez d'accord pour le petit côté Clap Your Hands, en un peu plus maîtrisé et sensible, et pour le fait que ce cd n'a pas révolutionné les années 2000. J'en suis à ma deuxième écoute...Mais y'a un petit quelque chose qui me traverse de la tête au pieds et qui me fout des frissons quand j'écoute une oeuvre comme le premier titre "I Was Hit", "Ringing In The Dark" ou la fin de "In Your Hands"...
et notamment la voix allumée d'Alec Ounsworth.
Tu parles de cet instrument de torture pour les oreilles lorsque qu'il s'agit de monter sur scène ? Quelle horreur ce groupe en live quand même...
oui oui Alec a une voix démente. Je les ai vu 2 fois. Une fois dément, une fois foireux. Alec est sur un fil, c'est ce qui le rend génial mais parfois ça casse effectivement. Leur premier album reste une bombe et le 2ème montre qu'ils sont un super groupe. Moins convaincu par le dernier ceci dit.
Le dernier Clap Your Hands est beaucoup moins déluré et est très propre sur lui...du coup le groupe perd un peu sa force je trouve, dommage
J'écoute Grantby - Timber La meilleure intro et le meilleur instrumental de ces 20 dernières années (avec Rise de Craig Armstrong) !http://www.youtube.com/watch?v=oCH1PuvDgQQThanks John Barry
Ca vient d'un film non le dialogue du début?