on t'as deja dit que sinclair ct moyen...
CiterT'as pas vu le DVD "Trilogy" ?Non ?Ben vas voir et on en reparle...OK, je vais tâcher de trouver ça... (j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à ce groupe, mais je suis certain que ça vient du fait que je ne suis pas tombé sur ZE truc susceptible de me faire changer d'avis)Et toi, va chercher Cliquety Kliqk, et on en reparle :)Heu sinon, j'voudrais pas être lourd, mais Robert Smith y pue quand même du nez !Niek niek...
T'as pas vu le DVD "Trilogy" ?Non ?Ben vas voir et on en reparle...
CiterCiterT'as pas vu le DVD "Trilogy" ?Non ?Ben vas voir et on en reparle...OK, je vais tâcher de trouver ça... (j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à ce groupe, mais je suis certain que ça vient du fait que je ne suis pas tombé sur ZE truc susceptible de me faire changer d'avis)Et toi, va chercher Cliquety Kliqk, et on en reparle :)Heu sinon, j'voudrais pas être lourd, mais Robert Smith y pue quand même du nez !Niek niek...Putain cure c'est exellent!!!!!!!!J'ai pas vu trilogy mais rien que le live acoustique sur le dvd de leurs clips...
C'est noté!!!! malheureusement j'ai pas une thune et je crois pas que beaucoup de personnes de mon age aiment cure...(j'ai 17 ans)donc pour l'avoir à preter....
CiterIl est comment par rapport à l'original ?
Telepopmusik - Genetic WorldL'éclectisme des styles abordés allié à la magie des voix rendent cet album inclassable qui frappe par sa qualité et sa cohésion.
CiterCiterIl est comment par rapport à l'original ?desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres sont encore meilleurs alors je saute dessus! (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire )