Sortie uniquement japonnaise de ce disque, et quel dommage car c'est plutôt pas mal quoique qu'un peu trop couleur locale (l'intro est kitschissime voire caricaturale). Le 'private press' est fantastique et si tu as accroché Bud Bundy sur ce truc, le reste c'est une formalité.J'ai pas tout, mais j'ai un share sur soulseek avec repress justement et disminishing returns, un double album de mix (un peu plus 'Face Nord' que les 2 albums studio ).
CiterCiterCiterIl est comment par rapport à l'original ?desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres sont encore meilleurs alors je saute dessus! (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire )Sortie uniquement japonnaise de ce disque, et quel dommage car c'est plutôt pas mal quoique qu'un peu trop couleur locale (l'intro est kitschissime voire caricaturale). Le 'private press' est fantastique et si tu as accroché Bud Bundy sur ce truc, le reste c'est une formalité.J'ai pas tout, mais j'ai un share sur soulseek avec repress justement et disminishing returns, un double album de mix (un peu plus 'Face Nord' que les 2 albums studio ).
CiterCiterIl est comment par rapport à l'original ?desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres sont encore meilleurs alors je saute dessus! (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire )
CiterIl est comment par rapport à l'original ?
le dernier morrissette il fait vraiment pitié :)bon ça vaut pas l'original, mais ça le fait quand même, à écouter koi...j'ai juste écouté les 3 premières, j'aime pas trop leur son, mais je vais continuer je jugerais de l'ensemble. Le livret est excellent par contre.