Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16659 · 4790931

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    merde, je l'ai pas celui là ! 4€? putain, ça fait super mal!                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    en ce moment...

http://www.16horsepower.com/discography/lefront.jpg' target='_blank'>

un site internet qui est une petite mine... la grande classe!                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne para

• Bidule

il me tarde de la voir en concert... quelle voix...                    

Hors ligne Bud Bundy

• Sklavax
  • **

Sortie uniquement japonnaise de ce disque, et quel dommage car c'est plutôt pas mal quoique qu'un peu trop couleur locale (l'intro est kitschissime voire caricaturale). Le 'private press' est  fantastique et si tu as accroché Bud Bundy sur ce truc, le reste c'est une formalité.

J'ai pas tout, mais j'ai un share sur soulseek avec repress justement et disminishing returns, un double album de mix (un peu plus 'Face Nord' que les 2 albums studio ).

thanks pour les prescisions, 'vais essayer de trouver tout ça (ms j'ai un peu abandonné les p2p ke je connaissais (trop lent), j'ai jamais essayer soulseek ms ça me fait un peu chier de me lancer ds 1 truc inconnu, j'v essayer de denicher ça  avec  bittorent bien ke ce sera dur)

PS: pourkoi dès qu'on parle japonais les gens trouvent ça kitsch? :jap:  :jap:  :jap:

autrement je me passe:

LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA

Hors ligne aymeric

• Bidule

Il est comment par rapport à  l'original ?

desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres  sont encore meilleurs alors je saute dessus! :powa:  (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).

(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire ;) )

Sortie uniquement japonnaise de ce disque, et quel dommage car c'est plutôt pas mal quoique qu'un peu trop couleur locale (l'intro est kitschissime voire caricaturale). Le 'private press' est  fantastique et si tu as accroché Bud Bundy sur ce truc, le reste c'est une formalité.

J'ai pas tout, mais j'ai un share sur soulseek avec repress justement et disminishing returns, un double album de mix (un peu plus 'Face Nord' que les 2 albums studio ).

Merci pour ces explications les gars...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Moi, hier soir, c'était ça :

http://www.alanis.com/main.html' target='_blank'>

Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie

Je suis ppas super fan mais ça doit quand même être un de ses meilleurs albums...

Son site est très sympa...                    

Hors ligne thibolide

• Bidule

leur site est très sympa... nan, j'déconne  ;)

mon groupe fétiche...ah Van Morrison (pas Jim...)                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne nodata

• Bidule
                    pas mal du tout le site, en effet !                    
yeah

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    mais, ce qui est chiant, c'est que comme t'écoute de la musique en même temps, avec sa merde à  elle (j'aime plus du tout Alanis), ça fait deux chansons et c'est super relou...
j'préfère Them                    
ça va mieux en le disant

Didjadj

• Invité
                    le dernier morrissette il fait vraiment pitié :)

bon ça vaut pas l'original, mais ça le fait quand même, à  Ã©couter koi...

j'ai juste écouté les 3 premières, j'aime pas trop leur son, mais je vais continuer je jugerais de l'ensemble. Le livret est excellent par contre.                    

Hors ligne aymeric

• Bidule

le dernier morrissette il fait vraiment pitié :)

bon ça vaut pas l'original, mais ça le fait quand même, à  Ã©couter koi...

j'ai juste écouté les 3 premières, j'aime pas trop leur son, mais je vais continuer je jugerais de l'ensemble. Le livret est excellent par contre.

T'es passé chez moi ou quoi ? :lol:

T'as carrément acheté le Porcupine ?

Sinon, pour la dernier Alanis, je suis plutôt d'accord...
Et pour Les Black Crowes, c'était ce qu'il y avait de mieux en live officiel de Led Zep avant la sortie du nouveau DVD et du nouveau live...
Putain, je vais me les retaper, tiens...                    

Didjadj

• Invité
                    Aymeric :
j'ai rien acheter encore, j'suis à  sec de toute façon, mais la mediathèque c génial !!!
Pour les Black Crowes, j'ai un titre live de "Ramble on" en mp3 depuis un moment qui m'avais carrément bluffé par rapport au live du zep que j'avais trouvé.
Pour Porcupine, j'étais bien obligé d'y préter une oreille avec la review complète que tu nous à  fait, malheureusement ma chaine est occupé, donc je peux pas encore te dire le verdict, de plus je telecharge le dernier et aussi ton coup de coeur, donc j'attendrais d'avoir écouté les trois. Par contre déjà , je pense que ça va être un peu trop rock à  grosse guitare à  mon goût, mais pas de préjugé on verra.... Eh oui bizarrement j'écoute vos conseil, ce topic et une excellente idée.

G écouté aussi Elliott Smith Figure 8 que je trouve très bien, par contre j'ai pas aimé du tout le Eels "Soul Jacker", je trouve ça super niant niant et sans surprise !                    

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Ouais, Elliot Smith j'aime beaucoup aussi...
Eels, il y a le côté un peu américain superficiel qui me gêne parfois mais je ne connais pas tout et apparemment, il y a beaucoup de différences d'un album à  l'autre...

Sinon, moi je suis (encore) dans ce classique :

http://www.thedoors.com/' target='_blank'>                    

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Maintenant c'est ça :

http://www.mark-knopfler.com/ragpickers_dream/' target='_blank'>

Je suis fan depuis que je suis gosse... j'ai toujours pas honte...
Ca détend...                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

-M-  Qui2nous2

Un bien bel album.

http://www.qui2nous2.com/' target='_blank'> Son site                    
Deaf, dumb and blind