Citation de: "Jeman"Citation de: "zit0un"Ça dépotte !!Avec la même énergie que le "woo hoo" des 5,6,7,8's de la BO de Kill Bill, en plus original toutefois...'tain comme ça m'a saoulé ça !(L'album ? Les 5,6,7,8's ? Le film ???)Mais je le trouve très bon, moi, cet album ! Très bordélique, mais tout plein de bonne humeur et d'énergie ! ..."Talk talk talk talk !"
Citation de: "zit0un"Ça dépotte !!Avec la même énergie que le "woo hoo" des 5,6,7,8's de la BO de Kill Bill, en plus original toutefois...'tain comme ça m'a saoulé ça !
Ça dépotte !!Avec la même énergie que le "woo hoo" des 5,6,7,8's de la BO de Kill Bill, en plus original toutefois...
Bon plusieurs mois après la découverte, il s'impose vraiment comme l'un de mes disques préférés.(contrairement au deuxième )
je trouve qu'il a beaucoup moins de charme pour toutes les raisons que tu viens de citer.LEs chansons ne sont pas mauvaises(a part le truc avec le rappeur completement pourri)mais il manque ce petit supplément d'âme qui rend la maison de mon rêve si
ca faisait un moment que je l'avais pas reecoute...c'est excellent...
Citation de: "Isidore"ca faisait un moment que je l'avais pas reecoute...c'est excellent...Arf! Trop decu de cet album...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"ca faisait un moment que je l'avais pas reecoute...c'est excellent...Arf! Trop decu de cet album... ah bah moi, c'est surement mon préféré avec mezzanine.
recorded home blog audio/photoDébut janvier 2006, Jean-Sébastien Nouveau (membre du groupe Immune ) et JérômeDittmar (photographe) ont lancé le projet original de créer un Blog audio/photo, où une ouplusieurs fois par semaine chacun y déposerait respectivement une musique et une photographie.Sous le nom de « recorded home », ce Blog s’apparente à une sorte de journal de bord hebdomadaire où Jean-Sébastien et Jérôme rendent compte d’une impression, une ambiance en jouant sur les interactions et les écarts de la confrontation d’une musique et d’une photographie.Après deux mois d’activité, vous pouvez dès à présent visitez notre Blog et découvrir 10 morceaux et 10 photographies téléchargeables gratuitement. N’hésitez surtout pas à faire circuler l’information !!!Pour venir visiter notre blog, c’est ici : http://immune.free.fr/dotclear/ Pour plus d’informations sur le projet, ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : recorded.home@free.fr