Citation de: Imbéciloteque le mar. 14 novembre 2006, 21:02:08Citation de: TSP le mar. 14 novembre 2006, 00:56:48Citation de: Imbéciloteque le lun. 13 novembre 2006, 20:27:31Nan et puis de tout façon je retire c'que j'ai dit elle est extrèment attirante Kate Winslet..Autrement dit une lesbienne ne peut être attirante... Ben ça dépend laquel, mais en général c'est plutôt des Mauresmo non ? Mais sinon y'en a de très bien hein d'ailleurs mon grand-père a une amie lesbienne violoniste Tchecoslovaque et très sympathique.Alors n'allez pas dire que j'aime pas les lesbiennes hein. tes clichés ringards, tu les gardes pour toi s'il te plait./HS
Citation de: TSP le mar. 14 novembre 2006, 00:56:48Citation de: Imbéciloteque le lun. 13 novembre 2006, 20:27:31Nan et puis de tout façon je retire c'que j'ai dit elle est extrèment attirante Kate Winslet..Autrement dit une lesbienne ne peut être attirante... Ben ça dépend laquel, mais en général c'est plutôt des Mauresmo non ? Mais sinon y'en a de très bien hein d'ailleurs mon grand-père a une amie lesbienne violoniste Tchecoslovaque et très sympathique.Alors n'allez pas dire que j'aime pas les lesbiennes hein.
Citation de: Imbéciloteque le lun. 13 novembre 2006, 20:27:31Nan et puis de tout façon je retire c'que j'ai dit elle est extrèment attirante Kate Winslet..Autrement dit une lesbienne ne peut être attirante...
Nan et puis de tout façon je retire c'que j'ai dit elle est extrèment attirante Kate Winslet..
j'ai du mal avec le nouveau bloc party.ça ressemble pas a grand choses a la premiere écoute
Citation de: Guillome le mer. 15 novembre 2006, 00:58:10j'ai du mal avec le nouveau bloc party.ça ressemble pas a grand choses a la premiere écouteparceque bloc party a sorti un nouvel album ???????????????? :dawa:
Deftones - Saturday Night WristTrès bien tout ça
Sinon moi là c'est ça