Tu l'as dis !
Perso, j'ai trouvé "Bâtards sensibles" assez fun, mais j'avoue avoir eu la même impression que toi au départ. Disons que ce n'est pas un album énorme comme beaucoup s'efforcent de le faire croire, les lyrics étant relativement pauvres. Mais bon, les flows de Teki, Cuizinier & Tido se mêlent bien aux excellents (Et je ne pense pas peser mes mots...) instrus de Para One et de DJ Orgasmic. Mais je peux comprendre que tu n'aime pas. Comparé à leur premier album, il est moins bon en matière de rap expérimental, mais je le trouve tout de même beaucoup plus fun.A noter que leur nouvel album sort le 26 Décembre et est intitulé "3615 TTC". Ca va surement te décevoir Ectorleressor, mais il semble être dans la lignée de leur second opus ... :ohwell:Par contre, si tu ne connais pas encore, je te conseille fortement La Caution, excellent groupe de rap alternatif.
oui mais c'est beau, non?
Dans un sens oui mais j'ai trouvé l'atmosphère (dans son ensemble) assez pesante, j'avoue ne pas avoir été tant à l'aise que ça , mais le rendu musique + image est parfait...
Par contre, si tu ne connais pas encore, je te conseille fortement La Caution, excellent groupe de rap alternatif.
Un sampler, un stylo et un thé à la menthe, ça sera tout?
je me suis fait biiip 10 fois alors