Je suis vraiment trop con!!!!...
Cet album est une pur merveille!! A la première écoute, je l'avais trouvé moyen (voir plus haut), je devais être dans une mauvaise passe parce que
Il a tenté de redéfinir sa manière d'appréhender sa musique (déjà excellente à la base) en descendant dans les rues et en enregistrant à l'aide de micro super-puissant divers bruits comme des rugissements de tigres, des moteurs, un voisin sous la douche, des chats dégustant un rat, des fourmis mangeant de l'herbe et j'en passe, le tout adjoint à de vrais instruments (un peu comme dans sa B.O. pour Splinter Cell ) joués par le Kronos Quartet. Bref un album très expérimental tout en étant hyper-musical et tout simplement beau.
Pour exemple le morceau "Kitchen Sink" est entièrement fait à base des sons d'une cuisine (eau, cuisson ect...) !
Enfin voila j'espère vous avoir donner envie de vous pencher sur ce disque qui sort le 5 mars (avec un dvd ou il y montre comment s'est déroulé l'enregistrement...j'ai hate!), on peut aussi le trouver par des moyens détourné mais l'album n'y semble pas complet, puis le mp3 ne rend pas vraiment justice a la méticulosité des compositions!
2 courtes videos de l'enregistrement avec des morceaux en fond musical :
http://www.youtube.com/watch?v=MvodRa9Md1Q&eurl= http://www.youtube.com/watch?v=IlwG3DSESyE&eurl=Et je viens de trouver le dernier morceau de l'album sur un site donc:
http://romain7576.free.fr/Blog/12%20At%20The%20End%20Of%20The%20Day%201.mp3
« Modifié: dim. 4 février 2007, 20:22:35 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!