Moi quand j'essaye de me faire une petite comparaison entre
Ok Computer et
Hail To The Thief (même si ça ne sert probablement à rien tellement ils sont magiques tous les deux) ben quand j'écoute
Hail To The Thief je me dis que de toute façon c'était à ce moment là déjà des génies confirmés et respectés qui n'avait plus rien à prouver limite, et malgré ça l'album et exceptionnel et comporte des bijoux (
2+2=5, There There...etc...), ils se sont pas reposés sur leurs lauriers alors que tant d'autres auraient pu le faire. Alors que pour
Ok Computer il y avait tout à prouver presque et se dire qu'ils sont arriver à un tel résultat, comme tu le dis l'album est quasiment parfait je le pense aussi.
En fait je pense ça aussi en fonction de l'âge,
Hail To The Thief on sent bien la maturité du groupe je trouve, qui est arrivé à un stade de sa carrière déjà bien confirmée, alors que pour
Ok Computer ça n'était pas encore le cas je pense, et au vu du résultat ben c'est donc peut-être pour ça que j'attribue un peu plus de mérite à
Ok Computer.
Après j'ai une petite pensée pour le Lp7 en me disant qu'il ne fera que renforcer cette maturité et la confirmer, et ce sera ainsi pour la suite...