(storm) qui est une merveille de 22 minutes
the editors ça claque pas mal quand meme :)
Je viens de l'ecouter et .......j'ai un mal fou avec la voix ca merite une ecoute plus approfondiej'aime bcp escape the nest
oui c'est vrai que la voix est particuliere mais il se dégage un truc dans cet album.a voir au fil des écoutes
En ce moment:- Puppetmastaz tout albums confondus, grosse claque en live. Du bon gros hip hop/electro des chaumières (ils sont à RES)- Datarock - Datarock: Album génial mais le chanteur a une voix de merde en live... dommage- Tekilatex: les années 80 c'est fini, faudrait lui rappeler.- Jarvis Cocker: C'est du bon! c'est pas Pulp mais on s'en rapproche- Jamika - Helium Baloon Illusions: pour ceux qui aiment Zenzile, vous vous y retrouverez.- Petit come back sur Portishead pour préparation à cette hiver... mmmhhh j'en salive d'avance Sinon j'ai vu pas mal de groupe en "the" (klaxons, editors, killers, etc...) Eh bah assez decu. de la musique de festival tout au plus, tout au plus..... A croire que le "The" n'est pas bon signe...A+
A noter qu'un des morceaux de cet album fait parti de la bande son du film "little miss sunshine", un film très frais que je ne peux m'empêcher de vous conseiller.
Sinon j'ai vu pas mal de groupe en "the" (klaxons, editors, killers, etc...) Eh bah assez decu. de la musique de festival tout au plus, tout au plus..... A croire que le "The" n'est pas bon signe...