P'tain, mais les Klaxons, j'vois pas ce qu'on leur trouve...J'trouve ça vraiment fade, sans réelle originalité...Bon y a deux-trois sympathiques, mais pour une "révélation" je trouve ça vraiment pas fameux. A mon goût, ils ont été vraiment surestimés car soi disant inventeurs de la "new rave". Et hormis le morceau "atlantis to Interzone" avec son sample (assez classe en passant), le reste de l'album ne resemble en rien à ce qu'on s'acharne à définir comme un style nouveau, à la croisée du rock et de la techno: c'est juste du rock, quoi.
Ben moi, en ce moment, j'ecoute beaucoup ça:http://www.youtube.com/watch?v=_1d6lMMuw-Y&mode=related&search=et je trouve que c'est purement et tout simplement beau...Sol seppy a été en tournée avec Sparklehorse l'an dernier...
merci beaucoup, tu ma permis de finir ma soiree sur des tres jolies notes ...reellement merci .. tu n'imagines pas a quel point ..... ....................................... ..
Sinon j'ai vite fait écouté le dernier Chemical Brothers (mais très vite fait) et il a l'air vraiment pas mal.
j'ai tout DJ Shadow, et je découvre ... lesquelles me conseillez vous pour entrer petit à petit dans le truc ?pour moi ' "in tune and on time" et "pivate press"...
bah ouais ! forcément! je l'avais zappé celui là...