Beh pour les Mos Def ya ses 3 albums (Black on Both Side, The New Danger et Tru3 Magic), même si son 3éme album est assez décrié, personnellement je le trouve très riche et vraiment varié! Sinon il y a une mixtape qui est sorti récemment qui compile plein d'inédits
Vraiment bien, malgré une qualité sonore qui frôle le travail de boucher.
Album avec Talib Kweli, chef d'oeuvre du hip hop!
Et dans les autres trucs que mos def, je conseille:
Deltron3030! L'un de mes albums préféré, que l'on doit entre autre à Dan The Automator, Kid Koala et d'autres grands noms du rap, avec la participation de Damon Albarn et Sean Lenon!
Et comme je suis sympa j'ai uploadé le 1er titre de l'album qui est une pure merveille...
http://www.zshare.net/audio/3410818dd9622a/à noter que pour les réfractaires au rap, il existe l'album entièrement instrumental qui reste tout aussi excellent!
A Tribe Called Quest...classique parmis les classique
Black Milk - Popular Demand (il ya un best of gratuit dispo sur son site officiel...par contre je sais plus l'adresse)
Busdriver - les 3 albums (la c'est la pochette du 2éme)
Ddamage
Handsome Boy Modelling School (2 albums)
Jay-Z - The Blueprint
Danger Mouse - The Grey Album (le black album de Jay z avec le White Album des Beatles...album que dispo sur internet parce qu'illegal...et c'est bien dommage)
Klub des Loosers - Vive la vie
Lupe Fiasco - Food and Liquor (j'adore cet album)
Dr Octagonecologyst (Kool Keith et Dan The Automator)
Madlib
Sa-Ra
Hieroglyphics (ce groupe est une tuerie...notamment l'album "the 3rd Eye Vision")
Quasimoto (madlib)
et un tas d'autres que j'oublie forcement...mais là déjà ya de quoi faire!