Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16514 · 4434920

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ah mais totalement....Tu sais pendant Bjork y'avait un mec qui jouait au solitaire sur son portable...Tout n'est qu'une affaire de goût (mais payer 55€ pour jouer au solitaire, faut le faire  :think: )

C'est clair !   :lol:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

surtout pour le blues de Alex Wurman mais pour le tout aussi...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
Je suis en train de prendre une fessé monumentale avec l'album de PANDA BEAR "person pitch"... grandiose, il rentre en 2 écoutes dans les plus grands albums que je n'ai jamais entendu !!! bouleversant !!! du coup j'ai écouté le dernier ANIMAL COLLECTIVE d'où vient panda bear et là c'est aussi la grosse claque, la même folie, créativité en plus énervé alors que l'album de panda bear semble être une ballade aquatique, la zic que pourrait entendre johnny depp à la fin de dead man qd il quitte la terre en barque... je vous souhaite la même expérience que moi...
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862



A ma grande surprise il dépote cet album.

c'est le vieux celui là (et c'est vrai qu'il dépote), mais quelqu'un a-t-il écouté le dernier ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
j'ai entendu 4 ou 5 titres...ils m'ont semblé moins péchus.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920



A ma grande surprise il dépote cet album.

Je l'ai cet album et il envoi pas mal ouais. Je les ai vu une fois en concert, leur premier à Montpellier, c'était en 2004, il n'y avait qu'une vingtaine de personnes dans la salle, mais j'en garde un grand souvenir car les trois petits gars se sont pas démoralisé loin de là et ils se sont éclaté sur scène, c'était cool à voir. Par contre le dernier album j'avoue que les morceaux ne m'ont pas fait grande impression, mais une amie qui est allé les voir en live pour la nouvelle tournée m'a dit que c'était assez violent au sens propre du terme...  :o





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
le dernier TWO GALLANTS dont le titre est aussi le nom du groupe... est assez bouleversant !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Tiens, le nom m'inspire. Vais y jeter une oreille.

Sinon, session Sigur Ros en ce moment. On parie combien qu'ils accompagneront encore une fois RH dans leur tournée 2008 ? :)




arpeggi15

  • Invité


exceptionnel
je viens de l ecouter pour la premiere fois sur ma chaine et non pas juste des versions you tube.
ca n a plus rien a voir
merci pour le choix je ne savais pas par quel album commencer
je me lance sur naphtaline sur chaine hifi