le nouveau dionysos
putains de smileys ! tu t'es planté Hunt ! il fallait dire :le nouveau Dionysos
bah de toute façon, Dionysos on apprécie plus sur scène
beurk un best of
Comme tous les groupes (ou presque), non ?
Radiohead-Ceremony
ah je suis pas du tout d'accord.Je le trouve beaucoup plus riche et touchant que monster in love, qui m'avait surtout botté en live.
Sans forcément parler du facteur live, pour le moment je suis vraiment déçu des quelques morceaux que j'ai pu entendre de La Mécanqiue Du Coeur, parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un effet de surprise en moins, un effet de surprise qui m'avait fait effet lors de la sortie de Monsters In Love, et là j'ai vraiment l'impression de ré-entendre le même mais en moins bien. Je sens une très grande avancée entre Western Sous La Neige et Monsters In Love mais je ne la sens pas vraiment entre Monsters In Love et La Mecanique Du Coeur...
le même en moins bien?oh non l'ambiance globale de l'album est très très différente, à tel point que nombreux sont ceux qui disent que c'est plus un album de Matthias que de Dionysos (voir le post de dr Buck)En tout cas, leur évolution doit me convenir, parce qu'autant les anciens m'avaient vite saoulés, autant celui là tourne en boucle depuis 2 ou 3 jours.