ah, je t'ai pas attendu pour celui-ci... mais du coup je te conseille le reste de sa discographie, duplex et koax en particulier. les voix sur walls ne me plaisent pas du tout... mais les titres sans pistes vocales sont excellentes en effet.
C'est vraiment énorme Animal Collective, Strawberry Jam est exceptionnel, le précédent Feels l'est tout autant, surtout la géante Grass qui a de quoi réveiller un mort ! J'ai mis beaucoup plus de temps à accrocher avec Panda Bear.Mais là ce que j'écoute en boucle c'est ça : Le genre d'album que j'aurais détester y'a quelques mois. Là j'en suis accro, quasiment que des tubes en puissance, c'est du très lourd. J'ai l'impression que c'était un peu ça que voulait faire Björk avec Volta, retour au primitif tout ça.
bon et bien ça y est on est assez de fan d'animal collective pour créer un nouveau forum pour eux ! et dire que j'ai découvert strawberry jam le 26 octobre et qu'animal collective passait 2 jours plus tôt à paris... je m'en mords les doigts d'avoir raté leur concert
Je trouve tout le monde bien dur avec le dernier Bjork.
et pour rebondir sur le post précédent c'est vrai que l'album conceptuel de dionysos est pas mal alors que c'est un groupe que je trouve moyen à la base.
Pour ma part c'est l'inverse, mais je l'ai déjà dis par le passé... :)