càd ? tu aimais bcp le groupe avant et ce coup-ci tu es déçu ?
moi c'est sur scène que je vois que dionysos est assez limité. Mathias comble bcp le vide musicale par ses pirouettes. c'est marrant mais je serais plus emballé si c'était leur musique qui nous faisait sauter comme lui.
pas mal ton site et tes articles même si je n'ai pas tout lu bien entendu.
ouais faut quand meme que quelqu'un se porte volontaire pour refaire le graphisme et vite
EDIT : The Lukewarm : Babet n'a pas desiré faire cet album avec le groupe. Elle a favorisé sa carrière solo et du coup elle n'apparaît qu'en featuring sur "la mécanique du coeur". Je la preférais d'ailleurs à Olivia Ruiz, dont le buzz autour d'elle me gonfle passablement.
Il faut surtout avouer que cette fille n'a pas de talent, ok elle est loin des bouses qui sortent des realtv show, mais j'ai l'impression qu'elle s'appuie sur ce fait et sur ses amis (dyonisos et ! les tetes raides !) pour s'assurer une place dans la nouvelle chanson française. mais concretement elle ne créé rien.
Je trouve tout le monde bien dur avec le dernier Bjork.
P'tain, je les ai vu à l'occasion d'un mini concert gratuit qu'ils avaient donné à Radio France, au début de l'année avec Hocus Pocus. J'étais déjà un gros gros fan des albums qu'ils avaient sorti, mais alors je me suis éclaté mais d'une force quand ils les ont interprété live.Là, j'ai envie de te dire que c'est une affaire de goûts. C'est d'ailleurs marrant que tu sois allé les voir en concert alors que tu trouve leur musique vide. EDIT : The Lukewarm : Babet n'a pas desiré faire cet album avec le groupe. Elle a favorisé sa carrière solo et du coup elle n'apparaît qu'en featuring sur "la mécanique du coeur". Je la preférais d'ailleurs à Olivia Ruiz, dont le buzz autour d'elle me gonfle passablement.
Sinon je suis toujours aussi fan du dernier Apparat, et j'aime beaucoup aussi ce qu'il a fait avant, même si c'est assez différent. Walls est assez facile d'accès, il touche direct, et perso la voix me dérange pas, je trouve vraiment qu'elle apporte un plus. Mais y'a pas qu'Apparat qui chante dessus, je précise.Pour tous les fous d'Animal Collective, je vous conseille leur précédent, Feels, qui est dans la lignée de Straweberry Jam, et tout aussi bon.