je suis impatient de l'écouter. je ne connais pas deezer.com...
C'est pas compliqué, tu vas sur deezer.com tu crées un compte comme sur tous les forums, puis tu utilises le truc un peu comme un disquaire virtuel, un peu comme itunes, tu fais une recherche par artiste... bref tu as déja du trouver un moyen de le faire marcher a l'heure qu'il est ....
'tain c'est pas mal deezer, je croyais que c'était encore du 64kbps...
par contre ils rigolent pas, j'ai essayé d'enregistrer le cache pour voir et j'ai obtenu une page html me disant que mon adresses ip avait été enregistrée parce que j'ai tenté d'accéder à un contenu protégé...
C'est clair je me suis fais couilloner pareil, m'enfin l'album sort lundi donc on aura bien la patience d'attendre jusque la pour l'acheter en vrai.
j'ai pas tout écouté du nouveau Syd Matters mais ça m'a l'air bien même si il n'y a rien de vraiment nouveau; faut que j'écoute tout ça
C'est franchement beau, mais il(s) a(ont) appuyé encore un peu plus sur le coté folk, et du coup mise a part la voix et leur manière de construire leurs arpèges, c'est quelque part moins original que ce qu'ils ont fait sur leur deuxième LP.