perso j'ai très hâte d'écouter le nouveau Goldfrapp (seventh tree) dont les inrocks font les éloges cette semaine.http://www.lesinrocks.com/index.php?id=63&tx_critic[notule]=208554&tx_critic[backPid]=1&cHash=cabb4799a2j'avais adoré le premier album (felt mountain) mais depuis j'avais décroché. il y aurait visiblement un retour aux sources.
GOLDFRAPP - Seventh treeLes amoureux de "Felt mountain" risquent de renouer avec le duo. On y retrouve là les mêmes ingrédients, des mélodies très pop, des audaces sonores, un son de fou et la voix toujours aussi... langoureuse d'Alison.Encore un album sur lequel il faudra compter en 2008.
FTW
mais c'est génial ce truc !!! je connaissais pas du tout ...
tu parles du premier ou du dernier ?non décidément là où felt mountain ouvrait un univers à part entière, 7th tree ne me surprend pas du tout, malgré je l'admets des compositions tout à fait touchantes (clowns, eat yourself, qui d'ailleurs se ressemblent). ils ont l'air... fatigués. et certains titres sonnent comme une caricature de leur énergie des albums 2 et 3 (A&E).