hey les amis, j'ai envie de découvrir de nouvelles chosesvous me conseilleriez de commencer par quel album d'interpol? et joy division?
D'accord avec Hunting pour Joy Division, mais pour Interpol, j'aurais dit de commencer par Our Love To Admire...
THIRD de PORTISHEAD
Sinon, je me plonge aussi en ce moment dans le monde de EELSMa question est donc "dans quels autres albums EELS a donc caché ses compositions magiques ?"
Encore une dernière question et j'arrête : coté piano classique, que peut on écouter qui soit aussi bien que du JS. BACH mais qui soit un plus "léger" ?
Ce matin c'est SuperUnknown de Soundgarden.
(comment faire pour insérer une image sur ces pages?)
hum plus "léger" que Bach ? Bach c'est du Baroque, si tu veux plus léger, je sais pas si Chopin / Listz and co vont davantage te plaire. c'est qd même bien torturé tt cela (perso ds le genre, Beethoven / chopin / listz sont mes favoris). éventuellement Schumann, hum. mais chez les romantiques c'est qd même toujours un peu délicat. sauf à prendre les morceaux "courts". Bref tt dépends de ce que tu entends par légereté : si c'est ds la douceur des mélodie oui à Chopin. si c'est la "légereté" côté thème, essaie plutôt du côté des compositeurs + récents, type Debussy.et loin des compositeurs "classiques" mais très sympa, si tu aimes le piano (en tant ue sonorité), tu as Gonzales, aujourd'hui