Citer2 many dj's: tiens t'es nouveau toi, sympa l'avatar (belle &..),c'est pas mal les 2 many's mais des fois ils vont trop loin dans le kitch je trouve, j'adore les passages velvet, stooges, white stripes, funk tout ca, mais la varietoche à la francaise et des tubes de 80's, bof bof,enfin ca plait peut au d'jeuns..
2 many dj's:
mort de rire c'est excellent !
quel gachis :greuh: recuperez avec mumule le concert live canal plus 2003, le son est terrible et le groupe aussi
miam miam
Citermiam miamc'est le dernier ?J'ai découvert grâce à Geogaddi et je n'ai pu entendre qu'une fois le premier chez un pote.Terrible.Il doit y avoir un micro-climat en Ecosse pour être assez prolifique musicalement parlant
et qd je pense que j'ai 15 titres qui sont des faces b ou autres rares de the cure qui ne sont pas la dedans....c vrai le cd 4 s'essouffle... trop de remix et je trouve cure mauvais ou se pretant mal au remix... (sale version de just like heaven) qd je pense qu'il y en a une de primary bien plus 'sympa'.Un titre qui manque et qui aurait boosté le cd 4 est spilt milk