In Rainbows dans l'avion ça fait du bien mais ça rend nostalgique aussi (Arpeggi, très très dur notamment mais ça fait du bien de pleurer aussi....)Sinon ici, je fais tout pour esquiver le mauvais goût musical des japs...C'est ignoble cette J-Pop de merde dans tous les magasins pire que Chérie FM!!!
Faut dire aussi que je n'accroche à pas grand chose ces jours ci.
Sinon ici, je fais tout pour esquiver le mauvais goût musical des japs...C'est ignoble cette J-Pop de merde dans tous les magasins pire que Chérie FM!!!
hé hé "everybody leave if they get a chance" !
Le nouveau MOGWAI ..... Rien a redire, pas de grande avancée par rapport aux precédents albums, aucune mise en danger, et.. ca me va tres bien comme ça!j'ai retrouvé immédiatement mes repères, jai retrouvé mogwaiet ca me fait un plaissssirrrrrrrrr :)Gros coup de coeur pour I'm morrison Im dead et Scotland's shame
je commence à l'écouter.que la pochette est laide! EDIT: et l'album n'est pas top top non plus...je continue de défendre Mr Beast, qui a été descendu injustement mais celui là...bof
Il était sorti à l'époque ou je fréquentais beaucoup de "post-rockeux-puriste", espèce que je trouve totalement insupportable aujourd'hui.Et ils crachaient tous sur Mogwai dès qu'ils en avaient l'occasion... Notamment à cause de leur coté pop, une haute trahison au mouvement post rock selon eux.Mais là vraiment, le dernier, il est plat.En tout cas, rien du niveau d'un Christmas steps, ou même d'un hunted by a freak...On dirait que mogwai singe ses légions d'imitateurs.et oui, j'adore silver mount zion :)