bah là tu m'intrigues car je connais pas du tout !!!le MGMT est énooorme ! si ça ne casse pas 3 pattes à un canard alors je suis très pessimiste pour le reste de la production mondiale !!!
le MGMT est énooorme ! si ça ne casse pas 3 pattes à un canard alors je suis très pessimiste pour le reste de la production mondiale !!!
Les 3 en même temps ca doit faire une sacrée cacophonie
Et, au "bureau", Radiohead écoute :1. One Ting (Dabrye Remix) >King Midas Sound >Cool Out (Dabrye / Flying Lotus Remix)2. Serious Times (Truth & Soul Vocal Version) >Gyptian >These Are Some Serious Times3. Indian Thick Jawns feat. P.E.A.C.E >Diplo >Florida 4. The_Dark_Side_Of_The_Sun_2000_And_One_R emix_>Modeselektor5. Pathwayz >Digital Mystikz6. Double Checked > Sascha Funke7. Bad Boy Lick A New Shot >Ninjaman, Bounty Killer, Beenie Man and Ninja Ford8. Ick Muss Aus Dit Millieu Heraus >Paul Kalkbrenner9. harrowdown logic jump rmx10. Air (Featuring Doom) >Dabrye >Two/Three11. Angels And Demons At Play >Sun Ra12. Press The Trigger >Poison Chang >Rumble In The Jungle13. South Rakkas Crew Remix >The Bug >Poison Dart14. Encoded Flow (Featuring Kadence) >Dabrye >Two/Three15. Pussyole (Old Skool) >Dizzee Rascal >Maths + English16. >John Adams eerrrr... stuff
Source officielle ? Parce qu'ils écoutent quand même des trucs bien violents. J'veux dire Dizzee Rascal, Dabrye, Diplo, Flying Lotus... Ca mériterait qu'il nous donnent un truc un peu plus dans la veine Hip Hop à l'avenir, même si depuis A wolf at the door on se doute que leurs inspirations sont allés bien au delà du rock et de l'éléctro. Raaaah, dire qu'un an à peine après In Rainbows j'en redemande.