Je partage à 400% l'avis d'Annie, le premier Bnag gang est à 2 AL du dernier.Sinon je prends une bonne découverte dans les gencives:UZI&ARI - HeadwormsUn beau mélange de choses que beaucoup de gens ici semblent apprécier: pop-rock, "electronica", mélodique avec arrangements de cordes& piano et cuivres, voix éthérées et instruments qui chatouillent doucement les oreilles, bref du tout bon pour ma part.Leur tournée qui débute vendredi me laisse rêveur, et je ne manquerai pas d'aller voir ça live (jeudi à la Malterie).Très recommandé
et je relance de 2 en précisant que l'album précédent (it is freezing out) est encore meilleur !!!
euh... ben, comme tu veux. Loin de moi l' idée de te contrarier
faut vraiment que je me penche sur le nouvel album, le précédent est tellement dément.
je t' engueule pas mon poulet ! Heu.... je vais encore te contrarier, dsl A propos de Bang Gang, certes, l' est bien celui là, mais as tu écouté le précédent ? ... ya pas photo !
j'y jetterai une oreille, promis
Emily Loizeau. Redécouverte totale, je l'avais mise - je ne sais pourquoi - au placard.
il fait froid et en ce moment c'est vraiment CHAD VANGAALEN qui me réchauffe le plus ! je vais passer l'hiver avec lui. Il rentre dans mon top 10 2008 sans problème