ah ouais Alias y a du très bon !bon sinon je suis en train de me passer en boucle un titre de Rone que je trouve énormissime !"bora feat alain damasio - vocal mix" méga trip !!!qui se trouve dans le EP bora
"Y a pas de concessions, dans la vie... Pas de concessions..."Pas fan de la minimale à la base, faut reconnaître que ce morceau m'avait bien fait bander sur le In The Controls d'Agoria.
je ne connais pas ce titre ! quel album ?
Z'allez peut etre bien me jeter des cailloux, mais j'adore le nouveau single de Depeche mode.Voila.Je devais le dire.Je ne connais pas trop depeche mode (en dehors des single of course), mais là, je sais pas pourquoi, elle me plait celle là http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw
ah bah moi si je prépare tout de suite ma caillaisse à balancer à la tronche de celui qui te dit que c'est de la daube ! le clip est excellent et le morceau colle bien. Depeche Mode n'est pas mort et il ne faut jamais oublier ce qu'ils ont apporté à la zic même si à l'époque j'étais plus Cure contre Depeche Mode. J'ai écouté une deuxième fois le titre sans l'image pour ne pas être trop influencé. C'est méga efficace même si ce n'est pas le titre du siècle bien sûr ! bon moi m'en vais écouter ce bon vieux pete doherty en solo... le premier titre est très sympa !enfin à défaut de l'écouter j'en profite ici pour rendre hommage à alain bashung franchement bouleversant à monter sur scène jusqu'au bout ! merci à lui pour son live à la fête de l'huma !le 2ème titre de pete vient de partir très fort : le son est excellent ! je sens que je vais accrocher !