ben oui, mais j'ai une passion c'est la musique, alors piano guitare le plus souvent que je peux !mais pas contre pour le chant ! :crying: tu voudrais pas chanter pour moi non?
si je ne doute pas de ton talent, permets moi de douter du mien
Citersi je ne doute pas de ton talent, permets moi de douter du mien Bon ben c'est parfait moi je suis sur de mon nontalent alors on peut toujours essayer !
excusez de vous couper ...un petit air de nostalgie :ange:
j'ecoute les reprises au piano de Radiohead de o Railey (un truc du genre)et si ca plait pas aux puristes : :fingers: :fingers: :fingers:
Citerj'ecoute les reprises au piano de Radiohead de o Railey (un truc du genre)et si ca plait pas aux puristes : :fingers: :fingers: :fingers:c'est pas que ça me plait pas parce que je suis puriste... j'adore les reprises quand elles sont bien faites.ainsi, j'adore Brad Mehldau que j'ai eu la chance de voir à lyon l'an dernier, et ça reste un de mes meilleurs concerts, toutes disciplines confondues...mais Railey... comment dire, on dirait une musique de bar, qu'on entend dans les films, en fond sonore... c'est tres bien arrangé, tres bien écrit, et tres bien jouer... mais bon, ça apporte rien de plus.
CiterCiterj'ecoute les reprises au piano de Radiohead de o Railey (un truc du genre)et si ca plait pas aux puristes : :fingers: :fingers: :fingers:c'est pas que ça me plait pas parce que je suis puriste... j'adore les reprises quand elles sont bien faites.ainsi, j'adore Brad Mehldau que j'ai eu la chance de voir à lyon l'an dernier, et ça reste un de mes meilleurs concerts, toutes disciplines confondues...mais Railey... comment dire, on dirait une musique de bar, qu'on entend dans les films, en fond sonore... c'est tres bien arrangé, tres bien écrit, et tres bien jouer... mais bon, ça apporte rien de plus. Je suis bien d'accord avec toi et ça me surprend d'autant plus, sachant que tu viens un peu de ce milieu là avec la musicologie !
ho oui ! c'était bon ça ! yavait pas un morceau qui s'appelait "peaches" ?j'adorais ! toute mon enfance bordel (heu... en fait, je devais etre au college quoi)