le dernier Buck 65 avec une electro woman : très très bon !!!
Il est vraiment génial cet album, il m'encourage pas mal à écouter le reste de la discographie de Buck65 mais je suis tout particulièrement sous le charme de cet album, bien qu'il mériterait d'être à mon goût un tantinet moins long. Mais les instrus sont d'une rare qualité, d'une rare finesse, après il faut accrocher au flow de Buck65.
Sa-Ra Creative Partners -
Nuclear Evolution : The Age Of Love.
Autant j'ai un mal fou avec les sonorités de leur premier album, autant celui ci... Tourne sérieusement en boucle depuis une semaine. Le concept qu'ils avaient engagé lors de leur premier album (une espèce de soul extra-terrestre, pimentée par moultes samples et synthés passés à la moulinette sous une foule de filtres) est ici plus poussé, mieux exploité, et moins lassant par le recours à des featurings toujours aussi prestigieux - dont notamment la voix céleste d'Erykah Badu sur le merveilleux
I Swear -, des morceaux plus longs, des envolées plus intenses, et toujours des lignes de basses soul qui collent bien aux températures du moment. Indéniablement expérimental, mais accrocheur comme pas deux, ça fait du bien aux oreilles en tout cas !
A noter que l'album contient deux CD, et que je ne parle ici que du premier, déjà bien rempli (17 titres).