Je vais écouter le Sufjan d'une oreille attentive. En attendant, j'écoute ça : Et c'est ABOMINABLE ! Pfff, mais c'est quoi ce son chewing-gum copié à mort sur MGMT et cette voix insupportable entre Slimmy et Mika ??
Arf, désolé d'avoir écouté l'album avant de juger... et pas tout rejeter en bloc sous prétexte que c'est du Muse. C'est mal.
Et sinon, je relance sur Cymbals Eat Guitars. J'ai le sentiment affreux que je suis le seul au monde (avec Pitchfork) à avoir écouté leur (somptueux) disque. J'vous jure c'est mieux que Muse !! Ecoutez par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=d8nctB2b_Jo
et moi je pue? je suis moins enthousiaste que toi mais c'est vrai que ça vaut largement le coup d'oreille
pour ceux qui apprécient animal collective, je ne saurai que trop recommender le groupe Le Loup, en plus folk et moins électro que les précédents cité et absolument énormissime en live (je l'avais découvert comme ça). ils sortent leur second album dans les semaines qui viennent
Passion Pit c'était sympa en live sinon. Et MGMT très bon en live !
et moi je pue? je suis moins enthousiaste que toi mais c'est vrai que ça vaut largement le coup d'oreillepour ceux qui apprécient animal collective, je ne saurai que trop recommender le groupe Le Loup, en plus folk et moins électro que les précédents cité et absolument énormissime en live (je l'avais découvert comme ça). ils sortent leur second album dans les semaines qui viennent