Inner Zone Orchestra (1999)En honneur d'un des grands princes de Detroit en concert ce soir à "Jazz à La Villette" : Sir Carl Craig.(puis en djaying après je ne sais plus où)Le concert est audible en direct là http://www.cite-musique.fr/francais/Default.aspx(mais bon sang, pourquoi n'ai je pas pris de billet )Ps : ce disque est très à l'aise à coté des derniers Miles Davis (expo bientôt à la Cité de la Musique)- ouep, ce type est un prodige-il ne me reste plus qu'à écouter ce qu'il a fait depuis 10 ans...
après plusieurs ré écoutes, je trouve le dernier Porcupine Tree absolument énorme! bien plus cohérent et à la fois varié que les 2 précédents: Deadwing et Fear Of A Blank Planetdu très grand Wilson!
Pocket Symphony de Air et Born like this de MF Doom et une même réaction pour les 2 : 2 disques qui au final se laissent écouter mais sans plus- 1 ou 2 morceaux un peu trop "variété" à mon goût pour le Air mais une très jolie ritournelle à la fin "Night Sight" (en boucle pour moi)- Un MF Doom plus sombre que les précédents et 3 morceaux où je retrouve ce que j'aime dans sa musique : "Angel", "Still Dope" (le meilleur morceau de l'album selon moi) et celui qui passe en radio "That's that".
et je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'album vidéo mais la chanson "beatswaysick", très hip hop, aurait mérité une place sur l'album pas vidéo